Actualité

Plateforme 13 se propose d’aider les professionnels des métiers de bouche à mieux communiquer

Tout a commencé par un constat : ceux qui ont le plus besoin de communication n’ont pas forcément les moyens de s’offrir les conseils de professionnels.

Photographe depuis 10 ans, spécialisé dans la communication visuelle des métiers de bouche, Marina Forney vient de lancer avec Niels Rodin, un Business Developer qui conseille les restaurateurs et les aide au développement et la commercialisation de produits de consommation : Plateforme 13.

« Ce n’est ni une agence, ni une centrale d’achat, tient à préciser Marina Forney, nous nous proposons de conseiller les acteurs de ce secteur a communiquer de manière efficace. » Stratégie sur les réseaux sociaux, création de visuels ou de vidéos, rédaction de communiqués, consulting culinaire ou développement de concepts, cette nouvelle structure compte sur un réseau de partenaires qui peuvent venir en appui à tout moment de la gestion du projet ou de la campagne.

Ce secteur, un des plus touchés par le Covid, doit plus que jamais batailler pour fidéliser des consommateurs toujours plus sensibles aux retours partagés sur les réseaux. Une clientèle qui est aussi à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux produits. L’heure n’est plus à l’improvisation mais à la spécialisation. C’est justement dans ce créneau que ces deux associés veulent agir. « Nous sommes conscients que l’argent est souvent le problème. Notre ambition est d’apporter des solutions qui offriront les moyens d’aller plus loin. »

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter